Affacturage inversé (Reverse Factoring)

Affacturage inversé (Reverse Factoring) 2017-11-28T11:43:15+00:00

Affacturage inversé (Reverse Factoring)

Le Reverse Factoring ou Affacturage Inversé est une technique de financement qui permet à une société de proposer à ses fournisseurs l’obtention d’un paiement immédiat de ses factures grâce à la société d’affacturage.

C’est donc à l’initiative d’un donneur d’ordres, souvent une entreprise de taille importante, que le contrat de Reverse Factoring est mis en place. Le donneur d’ordres permet à ses fournisseurs de bénéficier d’un financement immédiat de ses factures à un coût très attractif.

BFR factorcash

Si vous êtes donneur d’ordres et que vous souhaitez favoriser des relations durables avec vos fournisseurs en leur permettant d’accéder à une solution de financement privilégiée, le Reverse Factoring constitue la solution idéale.

En mettant à disposition de vos fournisseurs un outil de financement immédiat, vous leur évitez toute difficulté de trésorerie.

Devis en ligne – Réponse sous 48h

Configurer votre besoin en ligne Cas vécus - témoignage

Un comparateur pour avoir une vision pluraliste du marché du factoring mais surtout un configurateur pour bâtir avec les équipes de FACTORCASH le contrat qui répond le mieux à son objectif : maximiser le financement en réduisant les risques.

Sur un marché en plein essor tel que celui de l’affacturage, les entreprises ont-elles le choix de leur solution d’affacturage, ont-elles toujours les capacités à discerner les spécificités, les contours et les conséquences des offres qu’elles reçoivent?

FactorCash

6 Rue de la Poste, 59100 Roubaix

Phone: 0 800 088 104

Web: FactorCash